Inscrits : 57584
Visiteurs : 103066

Bienvenue sur notre site internet

Rejoignez dès maintenant Obsifight, l'un des meilleur serveur PVP Factions de France.
Un serveur sans lags vous attend avec impatience !
et surtout enfin un serveur avec un véritable Anti-Back AP performant !
(Qui devrait sans doute être plagié sous-peut) ;)

Les nouveautés

Concernant les mise à jour.


En ce début d'année scolaire, vous n'êtes plus très nombreux... Hé oui, les joies de l'école. heureusement qu'Obsifight n'a pas école ! ;)
Mais réjouissez-vous ! Ce 25 septembre, ObsiFight a décidé de vous faire aimer septembre avec plusieurs nouvelle mise à jour de prévu !

Alors, que s'est-il passé ? C'est simple !
Tout d'abord, on a ajouté quelques blocs pour ceux d'entre vous qui veulent faire le concours de la plus belle base ! ainsi sont nés les dalles de glowstone, et les escaliers, et les clôtures éclairées ! N'est-ce pas magique tout ça ?
Et d'ailleurs, on travaille aussi sur un autre bloc du même type...

Ensuite, les nouveaux CD (beaucoup de ceux qui sont sur le forum l'attendaient) sont enfin arrivés ! Ils seront au shop très bientôt ! Et aussi en pillage, si vous avez de la chance...

Vous avez sans doute remarqué que le classement des factions n'était pas vraiment à jour ces temps-ci... Pas d'inquiétude ! Nous corrigeons quelques soucis (entre autres le gros lag lorsqu'il charge) et nous en profitons pour le relooker entièrement !

Enfin, les problèmes de la Warzone (à cause du spawn qui est désormais à portée...) seront réglés comme indiqué au spawn ; une nouvelle WarZone sera très prochainement disponible !

Mais n'oublions pas le plus important ! Les mises à jour à propos de l'obsidienne !
Désolé pour vos p4 obsi, ils seront plus durs à crafter... Ils demanderont désormais le même type de craft que le titanium et le énotium, c'est-à-dire des Core of Obsidian !
Pour crafter un core of Obsidian, prenez un core of Titanium (obtensible en votant) et entourez le de 8 lingots d'obsidienne.
Si vous n'êtes pas habitués à crafter avec des Core, n'hésitez pas à aller consulter le wiki sur le site !
S'il n'est pas à jour, regardez comment crafter en titanium, c'est la même chose pour l'obsidienne...
Et à propos de titanium et d'obsidienne, sachez que la puissance des épées a été inversée : l'obsidienne frappe maintenant de 5.5 coeurs et le titanium de 6 !
La résistance des armures n'a pas été affectée, ce qui fait l'obsidienne moins puissante mais plus résistante que le titanium...


N'oubliez pas que nous sommes toujours ouverts à toute question via le forum !

Ceci dit, à bientôt sur ObsiFight et aussi sur le forum (du moins, on l'espère ^^) !

Posté par Helio le 26/09/2014


Joueurs connectés

PvP Faction

Event

Game

183/415

0/100

4/150

187

Dernières nouveautés